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Politique de confidentialité

Politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité a pour objet d’informer les utilisateurs du site gestionmoderne.fr de la manière dont leurs données personnelles sont collectées, utilisées et protégées, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD – UE 2016/679) et à la législation applicable.

La présente politique de confidentialité a pour objet d’informer les utilisateurs du site gestionmoderne.fr de la manière dont leurs données personnelles sont collectées, utilisées et protégées, conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD – UE 2016/679) et à la législation applicable.

1. Responsable du traitement

1. Responsable du traitement

Les données personnelles collectées sur le site gestionmoderne.fr sont traitées par :

ASOKUMAR IT
Société par actions simplifiée (SAS)
Siège social :
BÂTIMENT 3000, 3515 rue Jacques Callot, 54500 Vandœuvre-lès-Nancy, France

RCS Nancy : 888 960 200
Email de contact : amurtha@gestionmoderne.fr

Le site est exploité sous la marque commerciale GestionModerne.

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ASOKUMAR IT
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Siège social :
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2. Données personnelles collectées

2. Données personnelles collectées

Dans le cadre de l’utilisation du site et des services proposés, les données suivantes peuvent être collectées :

  • Nom et prénom


  • Adresse email


  • Informations de facturation


  • Données liées aux paiements (traitées par Stripe)


  • Adresse IP


  • Données de connexion et de navigation


  • Historique des commandes


  • Échanges avec le support client


⚠️ Les données bancaires ne sont jamais stockées par ASOKUMAR IT. Elles sont traitées exclusivement par le prestataire de paiement sécurisé Stripe.

Dans le cadre de l’utilisation du site et des services proposés, les données suivantes peuvent être collectées :

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  • Adresse email


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  • Adresse IP


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  • Historique des commandes


  • Échanges avec le support client


⚠️ Les données bancaires ne sont jamais stockées par ASOKUMAR IT. Elles sont traitées exclusivement par le prestataire de paiement sécurisé Stripe.

3. Finalités de la collecte des données

3. Finalités de la collecte des données

Les données personnelles sont collectées et traitées pour les finalités suivantes :

  • Gestion des commandes et des paiements


  • Envoi des e-books et contenus numériques


  • Fourniture des prestations de services


  • Gestion de la relation client et du support


  • Gestion de la facturation et des obligations légales


  • Amélioration du site et des services proposés


  • Sécurisation des transactions et prévention de la fraude

Les données personnelles sont collectées et traitées pour les finalités suivantes :

  • Gestion des commandes et des paiements


  • Envoi des e-books et contenus numériques


  • Fourniture des prestations de services


  • Gestion de la relation client et du support


  • Gestion de la facturation et des obligations légales


  • Amélioration du site et des services proposés


  • Sécurisation des transactions et prévention de la fraude

4. Base légale du traitement

4. Base légale du traitement

Les traitements de données personnelles reposent sur :

  • l’exécution d’un contrat (commande de produits ou services),

  • le respect d’obligations légales et réglementaires,

  • l’intérêt légitime de ASOKUMAR IT,

  • le consentement de l’utilisateur lorsque celui-ci est requis.

Les traitements de données personnelles reposent sur :

  • l’exécution d’un contrat (commande de produits ou services),

  • le respect d’obligations légales et réglementaires,

  • l’intérêt légitime de ASOKUMAR IT,

  • le consentement de l’utilisateur lorsque celui-ci est requis.

5. Utilisation des données à des fins d’information et de prospection commerciale

5. Utilisation des données à des fins d’information et de prospection commerciale

Les données personnelles collectées lors de l’utilisation du site gestionmoderne.fr, notamment à l’occasion d’une commande, d’une demande d’information ou d’un échange commercial, peuvent être utilisées par ASOKUMAR IT, exploitant la marque GestionModerne, afin d’informer les utilisateurs et clients :

  • des nouvelles offres commerciales,

  • des nouvelles prestations de services,

  • de l’évolution ou de la mise à jour des services existants,

  • du lancement de nouveaux outils, solutions, accompagnements ou formations,

  • et plus généralement de toute activité professionnelle proposée sous la marque GestionModerne,

notamment dans les domaines de la gestion d’entreprise, de la digitalisation des processus, de l’intégration et de l’automatisation d’outils professionnels, incluant, sans que cette liste soit limitative, des solutions telles que Monday.com, Make.com, Odoo, Dolibarr, Passbolt, ou tout autre outil ou service équivalent.

Ces communications sont envoyées dans le cadre d’une relation commerciale existante et reposent sur l’intérêt légitime de ASOKUMAR IT à informer ses clients et utilisateurs de l’évolution de ses activités.

Conformément à la réglementation en vigueur, l’utilisateur peut s’opposer à tout moment à la réception de ces communications :

  • en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email, ou


en adressant une demande à l’adresse suivante : amurtha@gestionmoderne.fr

Les données personnelles collectées lors de l’utilisation du site gestionmoderne.fr, notamment à l’occasion d’une commande, d’une demande d’information ou d’un échange commercial, peuvent être utilisées par ASOKUMAR IT, exploitant la marque GestionModerne, afin d’informer les utilisateurs et clients :

  • des nouvelles offres commerciales,

  • des nouvelles prestations de services,

  • de l’évolution ou de la mise à jour des services existants,

  • du lancement de nouveaux outils, solutions, accompagnements ou formations,

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notamment dans les domaines de la gestion d’entreprise, de la digitalisation des processus, de l’intégration et de l’automatisation d’outils professionnels, incluant, sans que cette liste soit limitative, des solutions telles que Monday.com, Make.com, Odoo, Dolibarr, Passbolt, ou tout autre outil ou service équivalent.

Ces communications sont envoyées dans le cadre d’une relation commerciale existante et reposent sur l’intérêt légitime de ASOKUMAR IT à informer ses clients et utilisateurs de l’évolution de ses activités.

Conformément à la réglementation en vigueur, l’utilisateur peut s’opposer à tout moment à la réception de ces communications :

  • en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email, ou


en adressant une demande à l’adresse suivante : amurtha@gestionmoderne.fr

6. Destinataires des données

6. Destinataires des données

Les données personnelles sont destinées exclusivement à ASOKUMAR IT et peuvent être transmises, dans la limite nécessaire à leur traitement, aux prestataires suivants :

  • Stripe (paiement sécurisé)

  • Prestataires techniques d’hébergement, de maintenance et de sécurité du site

  • Prestataires d’emailing nécessaires à l’envoi des contenus et communications

Aucune donnée personnelle n’est vendue, louée ou cédée à des tiers.

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  • Prestataires techniques d’hébergement, de maintenance et de sécurité du site

  • Prestataires d’emailing nécessaires à l’envoi des contenus et communications

Aucune donnée personnelle n’est vendue, louée ou cédée à des tiers.

7. Transfert de données hors Union européenne

7. Transfert de données hors Union européenne

Dans le cadre de l’utilisation de services tiers, certaines données peuvent être transférées en dehors de l’Union européenne.

Ces transferts sont encadrés par des garanties appropriées, conformément au RGPD, notamment par des clauses contractuelles types ou des mécanismes de protection équivalents.

Dans le cadre de l’utilisation de services tiers, certaines données peuvent être transférées en dehors de l’Union européenne.

Ces transferts sont encadrés par des garanties appropriées, conformément au RGPD, notamment par des clauses contractuelles types ou des mécanismes de protection équivalents.

8. Durée de conservation des données

8. Durée de conservation des données

Les données personnelles sont conservées pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont traitées, et conformément aux obligations légales.

À titre indicatif :

  • données clients : jusqu’à 5 ans après la dernière interaction ou commande,


  • données de facturation : durée légale en vigueur.

Les données personnelles sont conservées pendant une durée n’excédant pas celle nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont traitées, et conformément aux obligations légales.

À titre indicatif :

  • données clients : jusqu’à 5 ans après la dernière interaction ou commande,


  • données de facturation : durée légale en vigueur.

9. Droits des utilisateurs

9. Droits des utilisateurs

Conformément à la réglementation applicable, l’utilisateur dispose des droits suivants :

  • Droit d’accès


  • Droit de rectification


  • Droit à l’effacement


  • Droit à la limitation du traitement


  • Droit d’opposition


  • Droit à la portabilité des données


Toute demande peut être adressée à :
📧 amurtha@gestionmoderne.fr

Une réponse sera apportée dans un délai maximum de 30 jours.

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  • Droit d’accès


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  • Droit à l’effacement


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  • Droit d’opposition


  • Droit à la portabilité des données


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10. Sécurité des données

10. Sécurité des données

ASOKUMAR IT met en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin d’assurer la sécurité, l’intégrité et la confidentialité des données personnelles.

ASOKUMAR IT met en œuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin d’assurer la sécurité, l’intégrité et la confidentialité des données personnelles.

11. Cookies

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Le site gestionmoderne.fr utilise des cookies nécessaires à son bon fonctionnement et, le cas échéant, des cookies de mesure d’audience ou de services tiers.

Les modalités relatives à l’utilisation des cookies sont détaillées dans la Politique de cookies disponible sur le site.

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12. Réclamation auprès de l’autorité compétente

12. Réclamation auprès de l’autorité compétente

Si l’utilisateur estime que ses droits ne sont pas respectés, il peut introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente :

CNIL – Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés

Si l’utilisateur estime que ses droits ne sont pas respectés, il peut introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente :

CNIL – Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés

13. Modification de la politique de confidentialité

13. Modification de la politique de confidentialité

La présente politique de confidentialité peut être modifiée à tout moment afin de rester conforme à la législation en vigueur. La version applicable est celle publiée sur le site au moment de la consultation.

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Contact

3515, Rue Jacques callot,
vandoeuvre les Nancy


amurtha@gestioninnovante.fr


+33 66 53 54 787

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© 2025 GestionInnovante. Tous droits réservés.

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